1synopsis drôle de « Réguler » Warren G

J'ai vu cela sur Wikipédia il y a un certain temps, il pourrait même avoir été il y a quelques années, grâce au lien sur facebook d'un ami. Il a depuis disparu de wikipedia, qui est une honte, car il est une œuvre de génie. J'ai reproduit ici à cause de combien il m'a fait rire. Je crains que je ne sais pas qui est l'auteur original était, mais si vous pensez que vous savez, ou sont l'auteur, S'il vous plaît prendre contact crédit.

Infos sur la piste réglementer et les artistes Warren G et Nate Dogg est disponible sur wikipedia.

Réglementer - Synopsis

Sur un endroit frais, nuit claire (typique Californie du Sud) Warren G se déplace dans son quartier, la recherche de femmes avec lesquelles il pourrait initier des rapports sexuels. Il a choisi de se livrer à cette recherche seule.

Nate Dogg, ayant tout juste d'arriver à Long Beach, Warren cherche. Sur son chemin pour trouver Warren, Nate passe une voiture pleine de femmes qui sont très heureux de le voir. Quelle que soit, il insiste sur les femmes qu'il n'y a aucune raison de l'excitation.

Warren fait un virage à gauche à 21st Rue et Lewis Ave, où il voit un groupe de jeunes gens bénéficiant d'un jeu de dés ensemble. Il gare sa voiture et les salue. Il est heureux de trouver des gens pour jouer avec, mais à son grand dam, il découvre qu'ils ont l'intention de le relever de ses biens matériels. Une fois que les voleurs d'espoir révèlent leurs armes à feu, Warren se rend compte qu'il est dans une situation moins favorable.

en attendant, Nate passe les femmes, car ils sont faibles sur sa liste des priorités. Sa principale préoccupation est de localiser Warren. Après avoir jeté les catins loin brusquement (dont l'intérêt pour Nate était telle qu'ils se sont écrasés leur automobile), il trébuche sur son ami serendipitously, Warren G, étant tenue par les jeunes scélérats.

garenne, pas au courant que Nate observe subrepticement la déplier scène, est dans l'incrédulité qu'il a été volé. Les auteurs ont pris des bijoux et une montre de marque de marque de Warren, qui est si incrédule qu'il demande quoi d'autre les voleurs ont l'intention de voler. Ceci est probablement une question rhétorique.

L'observation de ces procédures malheureux, Nate se rend compte qu'il peut avoir à utiliser son arme à feu pour livrer son ami du mal.

Les crescendos de tension que les voleurs pointent leurs armes à la tête de Warren. Warren sent la gravité de sa situation. Il ne peut pas croire que les événements qui se déroulent pourrait se produire dans son propre quartier. Comme il s'imagine dans une évasion fantasmatique, il attrape un aperçu de son ami, Nate.

Nate a dix-sept cartouches à dépenser (seize résidant dans le magazine du pistolet, avec un tour solitaire placé dans la chambre et prêt à être tiré) sur le groupe de voleurs, et il utilise beaucoup d'entre eux. par la suite, il partage généreusement le crédit pour neutraliser la situation avec Warren, mais il est clair que Nate a fait tout le travail difficile. En mettant de côté les félicitations, Nate se rappelle rapidement qu'il a commis plusieurs homicides à sauver Warren avant de laisser son savoir ami qu'il ya des femmes à proximité s'il veut forniquer avec eux.

Warren rappelle que ce fut la promesse de copulation qui l'a cajolé loin de ses activités précédentes, et est reconnaissant que Nate sait un moyen de satisfaire ces pulsions.

Nate trouve rapidement les femmes qui se sont écrasés plus tôt leur voiture sur le compte de Nate. Il remarque à celui qu'il aime de son attrait physique. La femme, impressionné par la capacité de chant de Nate, demande que lui et Warren lui permettre et ses amis au transport des actions. Bientôt, les deux amis conduisent à l'automobile plein de femmes à l'East Side Motel, sans doute pour consommer leur flirt dans une orgie.

Le troisième verset est plus déclaratif, avec Warren et Nate expliquant leur G Funk style musical. Nate affiche sa bravade en prétendant que les personnes ayant des connaissances équivalentes ne pouvait pas tenter même d'approcher son niveau de maîtrise lyrique. Il note également que si un tiers fume comme il le fait, ils se trouveraient dans un quotidien état d'ivresse (d'autres œuvres de Nate, on peut en déduire que la substance de référence est la marijuana). Nate conclut sa délimitation de la nuit en émettant une menace vague pour « busters,» Ce qui suggère que lui et Warren continuer à « réglementer » les incidents potentiels dans l'avenir (sans doute en engageant leurs ennemis avec le feu d'armes légères).

 

Paroles de chanson originale

[Intro - Echantillonné de Jeunes armes]
Les organismes de réglementation
nous réglementons tout vol de ses biens
nous sommes sacrément bon aussi
Mais vous ne pouvez pas être tout geek dans la rue,
dois être à portée de main avec l'acier si vous savez ce que je veux dire, gagner votre donjon!

[Warren G]
RÉGULATEURS!!! s'élever!

[Warren G]
Ce fut une nuit noire claire, une lune blanche claire
Warren G était dans les rues, en essayant de consommer
quelques jupes pour la veille, donc je peux obtenir un peu de funk
Le rollin de jus dans mon tour, Chillin tout seul

[Nate Dogg]
Il suffit de frapper le Eastside du LBC
une mission d'essayer de trouver M.. Warren G.
Vu une voiture pleine de filles ne sont pas pas besoin de modifier
tout ce que vous savez ce qui est des jupes avec 213

[Warren G]
Je crochets à gauche sur 2 1 et Lewis
quelques dés de Brothas je lui ai dit « Faisons ce »
Je sautai le trajet, et dit: « Quoi de neuf?"
certains brothas ont tiré quelques GATS je lui ai dit: « Je suis coincé. »

[Nate Dogg]
Étant donné que ces filles me Peepin Je suis un vol plané et une embardée
ces putes de lookin si dur ils ont frappé directement le trottoir
Won'tcha penser à des choses meilleures que quelques trucs sexy
Je vois mon intime et drageons tout dans son mélange

[Warren G]
Je suis gettin Jacked, Je me breakin
Je ne peux pas croire qu'ils prendre la richesse de Warren
ils ont pris mes bagues, ils ont pris mon Rolex
Je regardais la Brotha dit « Merde, et après?"

[Nate Dogg]
Ils ont obtenu mon intime ourlé et ils ont tous autour
n'est pas aucun d'entre eux de voir s'ils vont droit livre pour livre
Ils veulent venir en réel rapide avant qu'ils commencent à faire le clown
Je sors mon meilleur sangle et les poser busters bas

[Warren G]
Ils ont des fusils à ma tête
Je pense que je vais descendre
Je ne peux pas croire happenin dans ma propre ville
Si j'avais des ailes, je volerais
laissez-moi contempler
Je regardai dans la coupe et je vois mon intime Nate

[Nate Dogg]
Seize dans le clip et une dans le trou
Nate Dogg est sur le point de faire des corps tournent à froid
maintenant ils droppin et Yellin
il est un peu peu tard
Nate Dogg et Warren G devaient réglementer

[Nate Dogg]
Je posai tous eux busters bas
Je laisse mon gat exploser
maintenant je passe mon dos d'esprit en mode monstre
si vous voulez jupes asseoir et observer
Je viens de quitter un gang de ceux là-bas sur le trottoir

[Warren G]
Maintenant, Nate a obtenu les freaks
et c'est un fait connu
avant que je me masturbais j'étais sur la même piste
sauvegarder sauvegarde car il est sur
N A T E et moi
le Warren au G

[Nate Dogg]
Tout comme je pensais
ils étaient au même endroit
besoin d'une aide désespérée
Nate Dogg et le G-enfant
avaient besoin d'autre chose
L'un d'eux était dames sexy comme l'enfer
Je dis « ooo Je aime votre taille. »
elle a dit « cassé ma voiture tombe en panne et vous semblez vraiment bien,
serait ya me laisser rouler?"
Je suis une voiture pleine de filles et ça va réelle houle
le prochain arrêt est le Motel Eastside

[Warren G]
Je peaufinage
dans une nouvelle ère
G-Funk
étape à cette
Je te ose
Trouille
sur un tout nouveau niveau

[Nate Dogg]
le rythme est la basse et la basse est les aigus

[Warren G]
Accords
instruments à cordes
Nous amène
Mélodie
G-Funk
où le rythme est la vie
et la vie est rythme

[Nate Dogg]
Si vous savez comme je sais
vous ne voulez pas l'étape à cette
Il est l'ère du G-Funk
funked avec une torsion gangsta
si vous fumez comme je fume
alors vous haut comme tous les jours
et si votre cul est un briseur
213 réglementera

Vous avez quelques idées de votre propre? Laissez-vous tenter par des commentaires ci-dessous! Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

Un Commentaire

gravatarRamsey Marks

Ils doivent réciter cela le matin avant le montage de l'école. Il est aussi puissant.

Répondre

0Funny synopsis of Warren G’s “Regulate”

I saw this on Wikipedia a while ago, it might even have been a couple of years ago, thanks to a friend’s link on facebook.  It has since disappeared from wikipedia, which is a shame, as it is a work of genius.  I’ve reproduced it here because of how much it made me chuckle.  I’m afraid I have no idea who the original author was, but if you think you know, or are the author, please get in touch for credit.

Info on the track Regulate and the artists Warren G and Nate Dogg is available on wikipedia.

Regulate – Synopsis

On a cool, clear night (typical to Southern California) Warren G travels through his neighbourhood, searching for women with whom he might initiate sexual intercourse. He has chosen to engage in this pursuit alone.

Nate Dogg, having just arrived in Long Beach, seeks Warren. On his way to find Warren, Nate passes a car full of women who are excited to see him. Regardless, he insists to the women that there is no cause for excitement.

Warren makes a left turn at 21st Street and Lewis Ave, where he sees a group of young men enjoying a game of dice together. He parks his car and greets them. He is excited to find people to play with, but to his chagrin, he discovers they intend to relieve him of his material possessions. Once the hopeful robbers reveal their firearms, Warren realizes he is in a less than favourable predicament.

Meanwhile, Nate passes the women, as they are low on his list of priorities. His primary concern is locating Warren. After curtly casting away the strumpets (whose interest in Nate was such that they crashed their automobile), he serendipitously stumbles upon his friend, Warren G, being held up by the young miscreants.

Warren, unaware that Nate is surreptitiously observing the scene unfold, is in disbelief that he’s being robbed. The perpetrators have taken jewellery and a name brand designer watch from Warren, who is so incredulous that he asks what else the robbers intend to steal. This is most likely a rhetorical question.

Observing these unfortunate proceedings, Nate realizes that he may have to use his firearm to deliver his friend from harm.

The tension crescendos as the robbers point their guns to Warren’s head. Warren senses the gravity of his situation. He cannot believe the events unfolding could happen in his own neighbourhood. As he imagines himself in a fantastical escape, he catches a glimpse of his friend, Nate.

Nate has seventeen cartridges to expend (sixteen residing in the pistol’s magazine, with a solitary round placed in the chamber and ready to be fired) on the group of robbers, and he uses many of them. Afterwards, he generously shares the credit for neutralising the situation with Warren, though it is clear that Nate did all of the difficult work. Putting congratulations aside, Nate quickly reminds himself that he has committed multiple homicides to save Warren before letting his friend know that there are females nearby if he wishes to fornicate with them.

Warren recalls that it was the promise of copulation that coaxed him away from his previous activities, and is thankful that Nate knows a way to satisfy these urges.

Nate quickly finds the women who earlier crashed their car on Nate’s account. He remarks to one that he is fond of her physical appeal. The woman, impressed by Nate’s singing ability, asks that he and Warren allow her and her friends to share transportation. Soon, both friends are driving with automobiles full of women to the East Side Motel, presumably to consummate their flirtation in an orgy.

The third verse is more expository, with Warren and Nate explaining their G Funk musical style. Nate displays his bravado by claiming that individuals with equivalent knowledge could not even attempt to approach his level of lyrical mastery. He also notes that if any third party smokes as he does, they would find themselves in a state of intoxication daily (from Nate’s other works, it can be inferred that the substance referenced is marijuana). Nate concludes his delineation of the night by issuing a vague threat to “busters,” suggesting that he and Warren will further “regulate” any potential incidents in the future (presumably by engaging their enemies with small arms fire).

 

Original Lyrics

[Intro – Sampled from Young Guns]
Regulators
we regulate any stealing of his property
we’re damn good too
But you can’t be any geek off the street,
gotta be handy with the steel if you know what I mean, earn your keep!

[Warren G]
REGULATORS!!! MOUNT UP!

[Warren G]
It was a clear black night, a clear white moon
Warren G was on the streets, trying to consume
some skirts for the eve, so I can get some funk
jus’ rollin in my ride, chillin all alone

[Nate Dogg]
Just hit the Eastside of the LBC
on a mission trying to find Mr. Warren G.
Seen a car full of girls ain’t no need to tweak
all you skirts know what’s up with 213

[Warren G]
So I hooks a left on 2 1 and Lewis
some brothas shootin dice so I said “Let’s do this”
I jumped out the ride, and said “What’s up?”
some brothas pulled some gats so I said “I’m stuck.”

[Nate Dogg]
Since these girls peepin me I’m a glide and swerve
these hookers lookin so hard they straight hit the curb
Won’tcha think of better things than some horny tricks
I see my homey and some suckers all in his mix

[Warren G]
I’m gettin jacked, I’m breakin myself
I can’t believe they taking Warren’s wealth
they took my rings, they took my Rolex
I looked at the brotha said “Damn, what’s next?”

[Nate Dogg]
They got my homey hemmed up and they all around
ain’t none of them seeing if they going straight pound for pound
They wanna come up real quick before they start to clown
I best pull out my strap and lay them busters down

[Warren G]
They got guns to my head
I think I’m going down
I can’t believe this happenin in my own town
If I had wings I would fly
let me contemplate
I glanced in the cut and I see my homey Nate

[Nate Dogg]
Sixteen in the clip and one in the hole
Nate Dogg is about to make some bodies turn cold
now they droppin and yellin
it’s a tad bit late
Nate Dogg and Warren G had to regulate

[Nate Dogg]
I laid all them busters down
I let my gat explode
now I’m switching my mind back into freak mode
if you want skirts sit back and observe
I just left a gang of those over there on the curb

[Warren G]
Now Nate got the freaks
and that’s a known fact
before I got jacked I was on the same track
back up back up cause it’s on
N A T E and me
the Warren to the G

[Nate Dogg]
Just like I thought
they were in the same spot
in need of some desperate help
the Nate Dogg and the G-child
were in need of something else
one of them dames was sexy as hell
I said “ooo I like your size.”
she said “my car’s broke down and you seem real nice,
would ya let me ride?”
I got a car full of girls and it’s going real swell
the next stop is the Eastside Motel

[Warren G]
I’m tweaking
into a whole new era
G-Funk
step to this
I dare ya
Funk
on a whole new level

[Nate Dogg]
the rhythm is the bass and the bass is the treble

[Warren G]
Chords
Strings
We brings
Melody
G-Funk
where rhythm is life
and life is rhythm

[Nate Dogg]
If you know like I know
you don’t wanna step to this
It’s the G-Funk era
funked out with a gangsta twist
if you smoke like I smoke
then you high like everyday
and if your ass is a buster
213 will regulate

Think we’ve missed something? Let us know by commenting below. If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply