messages catégorisées: Voyages

0Carte des États-UnisLivres de voyage

La lecture est l'une des grandes joies d'être en vacances, mais étant donné que la plupart de mes articles sont sur les voyages à travers l'Europe, Je voudrais utiliser cet article pour recommander des livres de voyages européens spécifiquement.

Lire l'article complet

0Carte des États-UnisMust See 'Europe

Il y a beaucoup de « must see » listes pour l'Europe, mais ils semblent tous suivre l'une ou l'autre formule standard: soit la vente de liens de vacances, ou un blogueur picking leurs favoris dans leur propre pays.  La plupart des listes plus Ciblons lecteurs et comprennent beaucoup d'endroits au Royaume-Uni, qui ceux d'entre nous au Royaume-Uni peut visiter un week-end sans le temps ou la charge d'une rupture plus importante.  Ci-dessous je vais essayer de rassembler une liste saine des endroits que je l'ai aimé et que vous voulez toujours voir en Europe, à l'exclusion des îles britanniques.

Lire l'article complet

0Carte des États-UnisVoyager en Europe

Je l'ai déjà écrit deux fois planifient un voyage en voiture à travers l'Europe, mais étant donné que ces articles que j'ai aussi fait un séjour itinérant européen non conduite, et je suis en train de planifier un autre voyage. Ce poste est conçu comme un point de départ complet pour tout voyage en Europe.

Lire l'article complet

0Carte des États-UnisPlanification des vacances de conduire européen

J'ai récemment écrit sur nos vacances en voiture en Europe et quelques personnes m'ont depuis demandé des informations plus détaillées sur le processus de planification. À moins que les gens veulent faire exactement le même voyage, beaucoup de détails seront différents, mais les éléments clés pour vérifier restent les mêmes. Ici, je vais détailler comment j'ai planifié nos vacances et quels outils et sites j'ai utilisés, ainsi que des exemples spécifiques de notre voyage
Lire l'article complet

0Ford GT sur l'Autobahneuro RoadTrip 2013

Chaque été, je pars en vacances à la belle île grecque de Crète. Je suis encore aller seul et cette année, ainsi que mon partenaire m'a rejoint 2 accouple, qui ont tous deux été. cependant, cette année, nous avons décidé de faire les choses un peu différemment - plutôt que de survoler la plupart de l'Europe, nous avons décidé de conduire et voir de l'Europe sur les voyages. Nous avons eu un bon moment et le coût total était à peu près le même que le vol et la location d'une voiture, donc nous allons certainement le faire à nouveau.… Lire l'article complet

0Another Real Ale Trail - Piste de bière Wherry Lines

Il y a pas mal de Rail Ale Trails maintenant disponibles au Royaume-Uni, y compris le South Pennines celui que j'ai récemment écrit. J'ai récemment dû organiser un enterrement de vie de garçon pour un compagnon, et après avoir examiné plusieurs options, j'ai conclu que la meilleure option serait un Ale Trail dans une autre partie du pays. L'itinéraire que j'ai élaboré est depuis devenu un autre sentier de la bière établi appelé le Wherry Lines Ale piste
Lire l'article complet

0South Pennines Réal Ale Trail

Récemment, un groupe d'amis et moi sommes allés sur le Sentier South Pennines Real Ale. C'est le même Ale Trail qui figurait sur Oz et James boivent en Grande-Bretagne. Avant d'entrer dans le détail, un bref résumé - nous avons tous passé une excellente journée, et apprécié quelques bonnes bières.
Lire l'article complet

Posts Categorised: Trips

0EU MapTravel Books

Read­ing is one of the great joys of being on hol­i­day, but since most of my art­icles are about trav­el­ling around Europe, I’d like to use this art­icle to recom­mend some European travel books spe­cific­ally.

Read Full Art­icle

0EU MapMust See Europe

There are lots of “must see” lists for Europe, but they all seem to fol­low one or anoth­er stand­ard for­mula: either selling hol­i­day links, or a blog­ger pick­ing out their favour­ites in their own coun­try.  Many of the longer lists tar­get US read­ers and include lots of loc­a­tions in the UK, which those of us in the UK can vis­it at a week­end without the time or expense of a more sig­ni­fic­ant break.  Below I will try to bring togeth­er a healthy list of the places I’ve loved and still want to see in Europe, exclud­ing the Brit­ish Isles.

Read Full Art­icle

0EU MapTravelling Europe

I have already writ­ten twice about plan­ing a driv­ing trip around Europe, but since those art­icles I have also done a non-driv­ing European trav­el­ling hol­i­day, and am cur­rently plan­ning anoth­er trip. This post is inten­ded as a com­pre­hens­ive start­ing point for plan­ning any trip around Europe.

Read Full Art­icle

0EU MapPlanning a European driving holiday

I recently wrote about our European driv­ing hol­i­day and a couple of people have since asked me for some more detailed inform­a­tion about the plan­ning pro­cess. Unless people want to do exactly the same trip, many of the details will be dif­fer­ent, but the key things to check remain the same. Here I’ll detail how I planned our hol­i­day and what tools and sites I used, along with spe­cif­ic examples from our trip
Read Full Art­icle

0Ford GT on the AutobahnEuro RoadTrip 2013

Every sum­mer I go on Hol­i­day to the beau­ti­ful Greek island of Crete.  I’m yet to go alone and this year as well as my part­ner I was joined by 2 mates, both of whom have been before.  How­ever, this year, we decided to do things a little dif­fer­ently — rather than fly over most of Europe we decided to drive and see some of Europe on the jour­neys.  We had a great time and the total cost was about the same as fly­ing and rent­ing a car, so we’ll def­in­itely be doing it again.… Read Full Art­icle

1Bottom of Sarakina GorgeSarakina Gorge in South East Crete

Just before we set off on our travels this year, I noticed a photo on face­book, pos­ted by a “page” I fol­low called Vis­it­I­era­petra. It was a photo of a beau­ti­ful look­ing fresh-water gorge, appar­ently very near to Iera­petra in South-East Crete. Hav­ing vis­ited Iera­petra over 20 times and hav­ing friends who live there, I thought I’d prob­ably seen all of the loc­al high­lights, but I’d nev­er heard of this gorge. A bit of research on google indic­ated that the gorge wasn’t par­tic­u­larly well known, at least to Eng­lish speak­ers. I gathered togeth­er what inform­a­tion I could and made a vow to find the place.… Read Full Art­icle

0Another Réal Ale Trail — Wherry Lines Ale Track

There are quite a few Rail Ale Trails now avail­able in the UK, includ­ing the South Pen­nines one I recently wrote about.  I recently had to organ­ise a stag do for a mate, and after look­ing into sev­er­al options I con­cluded the best option would be an Ale Trail in anoth­er part of the coun­try.  The route I worked out has since become anoth­er estab­lished Ale Trail called the Wherry Lines Ale Track
Read Full Art­icle

0South Pennines Réal Ale Trail

Recently a group of friends and I went on the South Pen­nines Real Ale Trail. This is the same Ale Trail that fea­tured on Oz and James Drink to Bri­tain. Before going into detail, a quick sum­mary — we all had an excel­lent day, and enjoyed a good few ales.
Read Full Art­icle