0antécédents familiaux de Scaife, ascendance et patrimoine

Je travaille sur un arbre généalogique depuis quelques années et l'une des choses que j'ai découvert si presque tous ceux qui proposent des informations veulent de l'argent en retour. Pendant que je suis membre d'un ou de 2 des sites les plus connus, je suis souvent tombé sur des discussions intéressantes sur d'autres sujets, mais je n'ai pas pu poster de réponse sans m'inscrire, ou quelqu'un a laissé une adresse e-mail qui a depuis été abandonnée. J'ai donc pensé partager ici quelques informations sur des ancêtres morts depuis longtemps dans l'espoir que quelqu'un qui cherche des informations les trouve et les contacte

La première personne que je mentionnerai est John Alfred Middlebrook (b 1857) qui était brasseur et plus tard maire d'Ilkley. Je suis un descendant direct de John Alfred Middlebrook et j'ai donc beaucoup d'informations sur lui et ses ancêtres et descendants. J'ai aussi un très grand (approx 3 x 4 ft) photo encadrée de lui qui a été transmise par la famille. Je mentionne John Alfred car il a été mentionné à plusieurs endroits où je n'ai pas pu entrer en contact avec des gens - par exemple un lettre au Wharfedale Observer à partir de 2012 recherche d'informations que je peux fournir, mais avec une adresse e-mail qui n'est plus active. Un autre exemple avec John Alfred est un fil de discussion sur les gènes réunis à partir de 2009 auquel je ne peux pas répondre sans m'inscrire.

Un autre domaine est sans surprise ma propre lignée nommée de Scaife. Ma branche de la famille semble avoir été en grande partie dans le Yorkshire du Nord, en particulier les zones autour de Pocklington et plus tard Malton. J'ai de très bonnes informations sur bon nombre de ces Scaife, surtout des alentours 1800 1950 y compris de nombreuses informations sur les Wade et les Hunter, dont beaucoup venaient de petits villages près de Malton comme Norton, Foston, Thornton-le-Clay, Stonegrave, Whitwell-sur-la-colline, crambe, et Acklam. J'ai des photos de Thomas Wade et de son père William Wade et de la femme de Thomas Wade, Jane Hunter.

Si l'un de ces éléments vous intéresse et que vous souhaitez échanger des informations, veuillez nous contacter!

Qu'est-ce que tu penses? Envoyez-nous un commentaire ci-dessous! Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

0Scaife family history, ancestry and heritage

I’ve been work­ing on a fam­ily tree for the last few years and one of the things I’ve dis­covered if that almost any­one offer­ing inform­a­tion wants money in return. Whilst I have mem­ber­ship of one or 2 of the most well known sites I have ofdten stumbled across inter­est­ing dis­cus­sions on oth­er threads but have been unable to post a reply without sign­ing up, or someone has left an e‑mail address that has since been aban­doned. So I thought I’d share a little inform­a­tion here about some long dead ancest­ors in hope that someone search­ing for inform­a­tion might find it and get in touch

The first per­son I’ll men­tion is John Alfred Middlebrook (b 1857) who was a brew­er and later May­or of Ilkley. I am a dir­ect des­cend­ant of John Alfred Middlebrook and hence have a good deal of inform­a­tion about him and both his ancest­ors and des­cend­ants. I also have a very large (approx 3 x 4 ft) framed photo of him that has been passed down through the fam­ily. I men­tion John Alfred because he has been men­tioned in sev­er­al places where I have been unable to get in touch with people — for example a let­ter to the Wharfedale Observ­er from 2012 seek­ing inform­a­tion that I can provide, but with an e‑mail address that is no longer act­ive. Anoth­er example with John Alfred is a dis­cus­sion thread on Genes Reunited from 2009 that I am unable to reply to without regis­ter­ing.

Anoth­er area is unsur­pris­ingly my own named line of Scaife’s. My branch of the fam­ily seem to largely have been in North York­shire, espe­cially the areas around Pock­ling­ton and later Malton. I have very good inform­a­tion about many of these Scaife’s, espe­cially from around 1800 — 1950 includ­ing lots of inform­a­tion about the Wade’s and Hunter­’s many of whom were from small vil­lages near Malton like Norton, Foston, Thornton-le-Clay, Stone­grave, Whit­well-on-the-Hill, Crambe, and Ack­lam. I have pho­tos of Thomas Wade and his fath­er Wil­li­am Wade and Thomas Wade’s wife Jane Hunter.

So if any of these hap­pen to be of interest and you’d like to exchange inform­a­tion please get in touch!

Got some thoughts of your own? Indulge yourself below by commenting! If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply