0Aider l'environnement

J'ai eu l'intention de commencer à écrire des articles « politiques » pendant un certain temps, et je pensais que je commence par partager quelques idées pour les petits changements que vous pouvez faire qui sont bons pour votre environnement et souvent bon pour votre santé et votre porte-monnaie trop. Là où je vis en Angleterre, nous avons seulement 2 de vrais choix pour le gouvernement: un parti qui croit en la liberté individuelle et le capitalisme dans un sens presque totalement sans restriction, ce qui conduit inévitablement à la disparité des richesses importantes; et un parti qui croit à des degrés divers dans certaines politiques visant à redistribuer la richesse et d'une société plus juste, mais semble aussi vouloir se trouver à plus atteindre et d'interférer dans les domaines de la vie des gens que le gouvernement n'a pas besoin et ne devrait pas se mêler de. Parfois, il est vraiment difficile de trouver un équilibre, mais très souvent les deux parties manquent victoires faciles. Mes suggestions sont pour ce genre de « victoires faciles » et tout pas tous conviennent à tout le monde, J'espère que tout le monde pourra trouver quelque chose d'utile

L'efficacité énergétique à la maison

Si vous pouvez utiliser moins d'énergie, vous aidez l'environnement et économisez de l'argent. Souvent, ces conseils nécessitent un investissement initial, mais ils se paient rapidement

Passer à compenser le gaz et l'électricité renouvelable

Vous pouvez changer votre fournisseur d'énergie en un fournisseur «vert» en produisant de l'électricité avec des énergies renouvelables et en fournissant du gaz compensant les émissions de carbone. Il existe plusieurs fournisseurs écologiques et ils sont souvent moins chers que les grands 6. Il n'est pas inhabituel pour eux de faire partie des sources d'énergie les moins chères et la commutation est facile. Je recommande d'utiliser le Cheap Energy Club de Money Saving Expert.

Isoler vieilles fenêtres

les courants d'air Seal

Obtenez ampoules LED

Déshumidifier humide au lieu de tourner la température jusqu'à

Activer sur les appareils de veille automatique consommation

Declag votre chauffage central

Fermez les rideaux quand il fait froid

Utilisez des couvercles sur les casseroles

Isolez autour de votre salle de bain

Installer des commandes de chauffage et plus intelligents TTR

Installer adblockers pour réduire le gaspillage d'énergie sur les annonces et de traitement transfering

Nettoyez votre four

Fix / remplacer / ventilateurs d'extraction en forme dans les cuisines et salles de bains

Mettez les réfrigérateurs supplémentaires / congélateurs quelque part froid (cave, cabanon, garage?)

Les économies de carburant

Si vous pouvez utiliser moins d'essence et de diesel, vous pouvez réduire les émissions de carbone, économiser de l'argent, et réduire également les autres pollutions environnementales

Garder les pneus bien gonflés

Trouver un emploi plus proche de la maison ou travailler à la maison

Retirer indésirable inutile (poids) de votre voiture

Mettre supercarburant en voiture une fois ou deux fois par an

Achetez des boissons «à base de concentré»

Faire cuire les aliments de la saison locale

Les économies d'eau

Collectionner, le traitement et le pompage de l'eau demandent de l'énergie. Si vous pouvez utiliser moins vous économiser de l'énergie, et (en supposant que vous avez un compteur d'eau) vous épargner de l'argent.

Utilisez un lave-vaisselle

Obtenez waterbutts

installer des robinets et des douches watersaving

Isoler les tuyaux chauds et froids

Wee dans la douche

Utilisez un powerhose pour nettoyer votre voiture

Ne pas rincer la vaisselle avant de les mettre dans un lave-vaisselle

Réduction de la consommation en matière plastique

Sauf si vous avez vécu dans une grotte, vous avez entendu parler de la pollution plastique de nos océans grâce au travail de la planète bleue 2 équipe. Vous pouvez faire votre part.

Utilisez un crémier

Utilisez un flux de soude

Pour des endroits qui utilisent du carton non emballage en plastique

Acheter des fruits et légumes en vrac

Utilisez des feuilles de thé en vrac ou sachets de thé non en plastique au lieu de régulier (plastique à base de) sachets de thé

Utiliser des couches réutilisables / Chiffon

Acheter des aliments dans des récipients en verre et en métal plutôt qu'en plastique

Louer des films en ligne ou flux au lieu d'acheter boxsets

Passer à pailles réutilisables et tasses à café

Utilisez lavettes biodégradables

Au lieu d'un récureur à vaisselle à base de plastique qui est jeté après quelques semaines, utiliser des chiffons en coton pour essuyer les surfaces, et utilisez des tampons à récurer à base de coques de noix de coco pour laver les pots tenaces. Les deux sont biodégradables et le chiffon en coton peut être lavé dans une machine à laver et réutilisé.

La réduction d'autres déchets et utilisation de produits chimiques

Les plastiques et le carbone ne sont pas les seuls éléments qui empoisonnent l’environnement, il y a aussi d'autres produits chimiques à éviter - et les avantages incluent souvent votre propre santé.

Utilisez des piles rechargeables

Évitez l'huile de palme

Mettez le shampooing et savons à ceux qui ne contiennent pas d'huiles minérales

Donnez vieux vêtements / jouets / livres / DVD etc à la charité au lieu du bac

Recycler vêtements usés

Raccrochez lavettes

Utilisez rouleau et rouleau de cuisine WC convivial. Ou utiliser un bidet

Utilisez la litière biodégradable

Visez des vêtements plus durables

Helping the La faune locale

La santé mentale est beaucoup plus concentrée aujourd'hui que par le passé, mais nous ne sommes pas encore là. Un environnement local sain est bon pour votre santé physique et mentale, et bien sûr c'est bon pour l'environnement aussi

Le compost à la maison

Joignez-vous à un groupe de cueillette des ordures

Placez les aliments de la ferraille sur une table d'oiseaux

Creuser un étang

Mettre en place des boîtes pour les oiseaux / chauves-souris / hérissons

choses plantes qui produisent des fruits comestibles

Utiliser le contrôle des ravageurs biologiques sur le jardin

Acheter du miel local

autres conseils (qui ne correspondait pas nulle part ailleurs)

Mangez moins de boeuf, échange de poulet

Recherchez les meubles dans les magasins d'antiquités / seconde main

Utiliser du compost sans tourbe

Enfin, quelques «faux conseils» paresseux dont il faut se méfier

Marche, ne pas conduire

Bien que cela soit raisonnable pour les courtes distances, la plupart d’entre nous ne vivent pas à distance de travail. Je conduis la plupart du temps pour le travail, et d'aller dans les magasins. Bien qu'il y ait un mini-supermarché à proximité, il est beaucoup plus cher que les grands magasins, et même si elle était grande, Je ne pourrais pas porter à la main des mois de courses à la maison. Nous devons être en mesure d'arrêter de nuire à l'environnement sans dire aux gens qu'ils doivent réduire leur qualité de vie

Mangez moins de viande et les produits laitiers

Les comparaisons entre les produits d'origine animale et les produits végétaux sont généralement exagérées par des personnes avec un ordre du jour. Alors que comme à périmètre produits veg sont du carbone plus faible que les produits d'origine animale, il y a beaucoup plus à ce. La plupart des viandes vendues au Royaume-Uni est relativement locale à l'échelle mondiale, tandis que de nombreux produits végétariens sont livrés avec une grande dose de «miles aériens». Meilleurs conseils pour les amateurs de viande est de manger moins de viande rouge et ont plus de viande blanche à la place. Un tel échange est également meilleur pour la santé.

Ne pas prendre de douche tous les jours (et d'autres conseils de conservation de l'eau OTT)

C'est un conseil terrible, donné par des personnes qui ont oublié à quel point l'hygiène moderne a contribué à une meilleure santé. Il est bon de conserver l'eau dans la mesure du possible, mais il n'y a pas moins d'eau sur la terre aujourd'hui qu'il n'y en avait 4 il y a des milliards d'années. Nous ne sommes pas "à court" d'eau. Fournir de l'eau propre demande beaucoup d'énergie, qui est la principale justification environnementale pour essayer de l'utiliser de manière raisonnable. Nous ne disons pas que les gens chauffent leur maison à 12 degrés en hiver pour économiser l'énergie, parce que nous reconnaissons que cela serait préjudiciable à la santé. Nous devons appliquer la même approche raisonnée à la conservation de l'eau.

vêtements secs sur une grille de séchage

Un séchoir fera évaporer l'eau dans votre maison. Cela conduira à l'humidité, qui a le potentiel d'encourager les spores fongiques qui causent des problèmes de santé. Cela pourrait également causer des dommages à votre maison qui nécessiteront de l'énergie et des matériaux pour réparer. La sensation d'humidité a également tendance à nous faire sentir froid, la réponse naturelle étant de monter le thermostat d'un cran.. Tu pourrais ouvrir une fenêtre, mais alors vous ne faites que pomper votre air chauffé dans la maison par la fenêtre! Lorsque le temps le permet, l'utilisation d'un séchoir extérieur est un bon conseil, mais en hiver, l'utilisation d'un sèche-linge à condensation moderne est un meilleur choix qu'un étendoir à l'intérieur.

Nous avons trouvé cet utile? S'il vous plaît ne laissez-nous savoir en laissant tomber un commentaire ci-dessous. Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

0Helping the Environment

I’ve been mean­ing to start writ­ing some “polit­ic­al” art­icles for a while, and thought I’d start by shar­ing some ideas for little changes you can make that are good for your envir­on­ment and often good for your health and your wal­let too. Where I live in Eng­land we only have 2 real choices for gov­ern­ment: a party that believes in indi­vidu­al liberty and cap­it­al­ism in an almost totally unres­tric­ted sense, which leads inev­it­ably to sig­ni­fic­ant wealth dis­par­ity; and a party that believes to vary­ing degrees in some policies to redis­trib­ute wealth and a fairer soci­ety but also seems to find itself want­ing to over-reach and inter­fere in areas of peoples lives that gov­ern­ment need not and should not meddle in. Some­times it is genu­inely dif­fi­cult to find a bal­ance, but very often both parties miss easy wins. My sug­ges­tions are for those kinds of “easy wins” and whilst not all of them are suit­able for every­one, I hope every­one can find some­thing use­ful

Energy efficiency at home

If you can use less energy you help the envir­on­ment and save money. Often these tips require an ini­tial invest­ment, but they do pay for them­selves quickly

Switch to offset gas and renewable electricity

You can change your energy sup­pli­er to one that is “green” by gen­er­at­ing elec­tri­city with renew­ables and provid­ing car­bon-off­set gas. There are sev­er­al green sup­pli­ers and they are often cheap­er than the big 6. It is not unusu­al for them to be amongst the cheapest energy sup­plies and switch­ing is easy. I recom­mend using Money Sav­ing Expert’s Cheap Energy Club.

Insulate old windows

Seal draughts

Get LED bulbs

Dehumidify damp instead of turning the temp up

Enable autosleep on consumer devices

Declag your central heating

Close the curtains when it’s cold

Use lids on pans

Insulate around your bath

Install smarter heating controls and TRVs

Install adblockers to reduce wasting energy on transfering and processing ads

Clean your oven

Fix / replace / fit extractor fans in bathrooms and kitchens

Put any extra fridges / freezers somewhere cold (cellar, shed, garage?)

Fuel savings

If you can use less pet­rol and dies­el you can reduce car­bon emis­sions, save money, and reduce oth­er envir­on­ment­al pol­lu­tion too

Keep tyres well inflated

Find a job closer to home or work from home

Remove unnecessary junk (weight) from your car

Put premium fuel in car once or twice a year

Buy “from concentrate” drinks

Cook local season foods

Water savings

Col­lect­ing, treat­ing and pump­ing water all takes energy. If you can use less of it you’ll save energy, and (assum­ing you have a water meter) you’ll save money too.

Use a dishwasher

Get waterbutts

install watersaving taps and showers

Insulate hot and cold pipes

Wee in the shower

Use a powerhose to clean your car

Don’t rinse dishes before putting them in a dishwasher

Reducing plastic use

Unless you’ve been liv­ing in a cave you’ve heard about the plastic pol­lu­tion in our oceans thanks to the work of the Blue Plan­et 2 team. You can do your bit.

Use a milkman

Use a soda stream

Order from places that use cardboard not plastic packaging

Buy fruit and veg loose

Use loose leaf tea or non-plastic tea-bags instead of regular (plastic based) teabags

Use reusable nappies/wipes

Buy foods in glass and metal containers rather than plastic

Rent movies online or stream instead of buying boxsets

Switch to reusable straws and coffee cups

Use biodegradable dish cloths

Instead of a plastic-based dish scour­er which gets thrown away after a few weeks, use cot­ton cloths for wip­ing sur­faces, and use coconut husk based scour­ers for wash­ing stub­born pots. Both are bio­de­grad­able and the cot­ton cloth can be washed in a wash­ing machine and reused.

Reducing other waste and chemical use

Plastics and Car­bon aren’t the only things that pois­on the envir­on­ment, there are oth­er chem­ic­als to avoid too — and the bene­fits often include your own health.

Use rechargeable batteries

Avoid palm oil

Switch shampoo and soaps to ones that don’t contain mineral oils

Give old clothes/toys/books/DVDs etc to charity instead of the bin

Recycle worn out clothes

Hang up dishcloths

Use friendly toilet roll and kitchen roll. Or use a bidet

Use biodegradable pet litter

Aim for longer-lasting clothes

Helping the local wildlife

Men­tal health gets a lot more focus today than in the past, but we’re not there yet. A healthy loc­al envir­on­ment is good for your phys­ic­al and men­tal health, and of course is good for the envir­on­ment too

Compost at home

Join a litter picking group

Put scrap food on a bird table

Dig a pond

Put up boxes for birds/bats/hedgehogs

Plant things that produce edible fruits

Use biological pest controls on the garden

Buy local honey

Other tips (that didn’t fit anywhere else)

Eat less beef, swap to chicken

Look for furniture in antique/second hand shops

Use peat free compost

Finally — some lazy “false tips” to beware of

Walk, don’t drive

Whilst this is reas­on­able for short dis­tances, most of us don’t live with­ing work­ing dis­tance of work. I mostly drive for work, and to go to the shops. Whilst there is a mini super­mar­ket nearby it is much more expens­ive than the lar­ger stores, and even if it was large, I wouldn’t be able to carry a months worth of shop­ping home by hand. We need to be able to stop harm­ing the envir­on­ment without telling people they have to lower their qual­ity of life

Eat less meat and dairy

Comparisons between animal products and plant products are usually exaggerated by people with an agenda. Whilst like-for-like veg products are lower carbon than animal products, there is a lot more to it. Most meat sold in the UK is relatively local on a global scale, whilst many veg products come with a large dose of “air miles”. Better advice for meat lovers is to eat less red meat and have more white meat instead. Such a swap is also better for health.

Don’t shower every day (and other OTT water conservation tips)

This is ter­rible advice, giv­en by people who have for­got­ten just how much mod­ern hygiene has con­trib­uted to bet­ter health. It is good to con­serve water where pos­sible, but there is no less water on earth today than there was 4 bil­lion years ago. We’re not “run­ning out of” water. Sup­ply­ing clean water does take a lot of energy, which is the main envir­on­ment­al jus­ti­fic­a­tion for try­ing to use it sens­ibly. We don’t tell people to heat their homes to 12 degrees in winter to save energy, because we recog­nise doing so would be det­ri­ment­al to health. We ought to apply the same reasoned approach to water con­ser­va­tion.

Dry clothes on a drying rack

A dry­ing rack will evap­or­ate the water into your home. This will lead to damp, which has the poten­tial to encour­age fungal spores which cause health issues. It could also even­tu­ally cause dam­age to your home which will require energy and mater­i­als to repair. The feel­ing of damp also tends to make us feel cold with the nat­ur­al response being to turn the ther­mo­stat up a notch. You could open a win­dow, but then you’re just pump­ing your heated air in the house out of the win­dow! When the weath­er is suit­able then the use of an out­door dry­ing rack is good advice, but in winter the use of a mod­ern con­dens­ing tumble-dry­er is a bet­ter choice than a clothes horse inside.

Think we've missed something? Let us know by commenting below. If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Tags:

You might also like...

Leave a Reply